Décembre 6, 2021
Par ZEKA
243 visites

Suite à la violence d’extrême droite décomplexée qui s’exerce dans notre pays comme on a pu le voir au meeting d’Éric Zemmour ce dimanche 5 décembre 2021 à Villepinte, à la diffusion de leurs idées nauséabondes, réactionnaires, inégalitaires, racistes, antisémites, islamophobes, intolérantes et excluantes, nous ne pouvons rester insensibles et ne pas nous positionner.

Ainsi, à Villepinte, après avoir tabassé des membres pacifistes de SOS Racisme, des militants d’extrême-droite ont fait « la chasse » aux manifestants anti-racistes autour du meeting de leur leader nationaliste. Voilà le réel visage de l’extrême-droite : des milices ultra violentes au service des discours les plus ignobles. La situation devient trop grave pour tergiverser et se taire reviendrait en quelque sorte à cautionner ce déchaînement de violence abject.

Rappelons qu’Eric Zemmour réhabilite ouvertement le Maréchal Pétain, le Préfet Papon ou le Général Bugeaud : des tortionnaires, des assassins, des bourreaux. La violence extrême, celle des héritiers de Vichy, celle qui a raflé des enfants juifs et torturé des résistant·te·s, est du côté du candidat médiatique. » — Nantes Révoltée, 29/10/2021

Affiches Anti-Z / Extrême-droite

Ces affiches peuvent être réutilisées par qui le souhaite pour création de matériel de communication militant et respectant des valeurs de tolérance et de partage. Cliquez sur une image pour télécharger l’affiche en PDF (A4).

Le vrai visage de l'extrême-droite Descendez les ordures les poubelles peuvent attendre Le Suicide Français

Pour les uns Zemmour fait Führer Le vieux monde se meurt Le fascisme - Évolution de la Démocratie

Souvent Anti-Social. Toujours Anti-Fasciste !




Source: Zeka.noblogs.org