Novembre 30, 2021
Par Yannis Youlountas
335 visites



Après l’échec total de sa visite à Marseille 😄😂🤣

.

ZEMMOUR : ENCORE UN FIASCO À PARIS ?

.

Après la superbe résistance marseillaise, mêlant actions diverses et humour, il serait dommage que le candidat le plus venimeux arrive à se pavaner tranquillement autour et dans le Zénith de Paris.

.

Soutenons et diffusons massivement l’appel à perturber ce meeting qu’il rêve grandiose ! Il faut qu’un maximum de monde converge de la région parisienne et d’ailleurs ! Il faut être des milliers !

.

Même en Grèce et en Allemagne, des soutiens commencent à se manifester contre cette nouvelle vague fasciste qui menace ouvertement de rendre invivable la société française pour beaucoup.

.

Il faut absolument agir. Non pas manifester mollement à des kilomètres de là, mais aller sur place, tout autour de la zone, en grand nombre, et occuper le terrain…

.

Rendez-vous ce dimanche 5 décembre à partir de midi dans le parc de la Villette, aux alentours du Zénith. Un point de rendez-vous plus précis sera communiqué au dernier moment sur la page facebook de l’évènement, pour se retrouver et bloquer ensemble l’arrivée du candidat fasciste et de ses soutiens.

.

.

Bravo à toutes celles et ceux qui sont à l’origine de cette initiative et merci à vous tou-tes de ne pas baisser les bras ✊

.

Yannis Youlountas et d’autres soutiens depuis la Grèce

.

#ParisAntifa #BloquonsZemmour #AutodéfensePopulaire #SolidariteInternationale




Source: Blogyy.net