325 / vendredi 9 octobre 2020

Yogyakarta – Indonésie. Nous revendiquons l’incendie, la nuit dernière, d’une voiture de luxe, devant le bureau de Sinar Mas [grande société indonésienne, avec des filiales qui s’occupent de production de papier, d’agro-industrie, d’extraction minière, etc. ; NdAtt.] sur le périphérique Utara Yogyakarta.


Et il ne s’agit pas seulement de solidarité à l’encontre des personnes qui se battent dans la rue contre la Loi Omnibus [loi adoptée récemment, qui retire des droits aux travailleur.euse.s et revient sur certaines normes de protection de l’environnement – depuis quelques jours l’opposition à cette loi a pris une tournure émeutière ; NdAtt.]. Mais parce que nous savons que le groupe Sinar Mas est responsable de la destruction des forêts tropicales en Indonésie, pour les convertir en industrie de l’huile de palme.

Solidarité avec tou.te.s les personnes qui luttent partout en Indonésie. Solidarité avec la Biélorussie. Solidarité avec les anarchistes au Chili, en Grèce, à Hong Kong, au Rojava !

Vive la rébellion !

« Nous voulons le monde et nous le voulons en feu »

Conspiration des Cellules de Feu / Nemesis Action


Article publié le 12 Oct 2020 sur Attaque.noblogs.org