Mai 14, 2016
Par Nouvelle Turquie
77 views


oremar catismaDe nombreux militaire sont morts dans les affrontements qui ont lieux en ce moment à Oremar au Kurdistan de Turquie. Les corps de 8 militaires ont été récupérés par la guérilla du PKK et un hélicoptère a été détruit.

Centre d’Information (14-05-2016) – De violents affrontements ont actuellement lieux entre les forces de la guérilla et les forces répressives de l’Etat fasciste de turque à Oremar dans la province de Hakkari. Alors que de nombreux militaires sont morts, 8 de leurs corps ont été abandonnés sur le terrain et récupéré par la guérilla.

D’après les informations de l’agence de presse ANF, les affrontements continuent toujours entre les militaires et la guérilla du HPG et du YJA-Star.

L’armée essuie des défaites et un hélicoptère de type Kobra a été détruit par la guérilla. Voulant le cacher les média du pouvoir AKP ont déclaré que la perte de l’hélicoptère était due à un problème technique, mais une vidéo prouvant le contraire a été diffusée. A présent la zone est bombardée par les avions de guerres.

Traduit de : http://www.halkingunlugu.net/index.php/g%C3%BCncel/item/8161-oremar-da-%C5%9Fiddetli-%C3%A7at%C4%B1%C5%9Fma,-%C3%A7ok-say%C4%B1da-asker-%C3%B6ld%C3%BC.html




Source: