Octobre 15, 2017
Par Le Pressoir
358 visites


Présente pour inaugurer le site Saint-Charles [de l’université Paul-Valéry à Montpellier], la ministre de l’Enseignement Supérieur Madame Frédérique Vidal a eu la chance de pouvoir entendre le SCUM #coucoucestleSCUM

Ce jeudi 12 octobre, la ministre de l’Enseignement Supérieur, Frédérique Vidal, était venue inaugurer la fin des travaux de l’antenne de Saint Charles de l’Université Paul Valéry – Montpellier 3. Un important dispositif policier était déployé, et même des personnels n’ont pas eu le droit de sortir de leur bureau pour aller aux toilettes.

 - 19.1 ko

Toutefois, l’occasion était trop belle, et le Syndicat de Combat Universitaire de Montpellier (SCUM) ne pouvait pas la laisser passer ! Afin de rappeler les conséquences des politiques de sélection en Licence et Master, nous nous sommes donc invités au sein de cette opération de communication du ministère et de la direction de l’université.

 - 21.2 ko

Aujourd’hui comme hier, et surtout comme demain, nous continuerons à multiplier les actions contre la fabrique de l’échec et de la précarité que constitue la sélection.

Syndicat de Combat Universitaire de Montpellier – SCUM

[email protected]http://www.combatuniversitaire.wordpress.com

Retrouvez le communiqué et la vidéo sur le site web du SCUM




Source: