———————————————————————————————————-

Lors de l’AG annuelle de VISA du 9 décembre dernier, nous avons décidé de baisser les tarifs de vente du tome 2 à 5€ l’unité et jusqu’à 2€ pour les commandes supérieures à 500 exemplaires (voir tableau ci-après).

« Lumière sur mairies brunes » tome 2, c’est 236 pages et autant d’arguments contre l’extrême droite. Ce deuxième tome « lumière sur mairies brunes » couvre la période allant de juin 2015 à juin 2017. Il regorge d’informations sur les pratiques municipales plus ou moins radicales de l’extrême droite et illustre ainsi tous les reculs sociaux qu’elle provoque lorsqu’elle exerce le pouvoir.

Passez commande en l’adressant par courrier avec le chèque à : VISA 80-82 rue de Montreuil 75011 PARIS

Merci d’indiquer votre nom, adresse et téléphone.

Pour calculer le montant de votre commande avec les frais de port, consulter le tableau en fin d’article. Livraison gratuite sur Paris – Ile de France et PACA.

Il faut veiller à ce que le combat contre l’extrême droite ne passe pas après les luttes syndicales au prétexte qu’elle a été battue aux présidentielles et qu’elle n’a obtenue «que» 9 députés.

Il faut continuer de lutter, sans relâche et avec la même force, contre les politiques libérales, notre adversaire qui fait aussi monter le FN, et contre le fascisme, notre ennemi historique.