Juin 10, 2020
Par Mille Babords
49 visites


Dans le cas de la mobilisation nationale intitulée “Vérité et justice pour Adama”, Les Squales, les Etrangères et Collages Feministes Marseille proposent un rendez-vous le samedi 13 juin 2020 à 19:00 au départ du Vieux Port de Marseille

GENERATION ADAMA ! Nous étions 5 000 manifestants le 6 juin 2020 à Marseille.

Nous appelons toutes les villes de France à venir manifester avec nous pour exiger vérité et justice pour Adama et toutes les victimes de la police ou de la gendarmerie.

Nous avons obtenu des avancées importantes pour obtenir la vérité et la justice. La mobilisation est la seule voie, aujourd’hui, alors que le monde entier traverse une révolution mondiale.

Pour beaucoup d’entre nous c’est notre première mobilisation, il y a la génération climat, aujourd’hui il y a la génération ADAMA !

JUSTICE POUR ADAMA TRAORÉ, ZINEB, MORAD TOUAT, MEHDI,AMADOU KOUMÉ et tant d’autres…

Signataires :

Les squales, Marseille contre les violences policières , les Etrangères, Afrofeminisme Marseille, Collages Féministes Marseille, Justice et vérité pour Zineb, Résistance, Collectifs maison blanche, Gilet jaune la barque, BDS France Marseille, Coordination contre le racisme et l’islamophobie, Salariés du Mc do St Barth en lutte,




Source: Millebabords.org