Pour un week-end anti nucléaire avec manif le samedi et ateliers autour de la question du projet de poubelle nucléaire à Bure.

Pour refuser l’enfouissement des déchets radioactifs, le dialogue orchestré et la pseudo-concertation, les prochains coups de pelles et de pioches (ou plutôt de bulldozer !), retrouvons-nous dans les rues de Nancy, pour un temps fort de la résistance à la poubelle nucléaire ! Il faut en effet montrer notre détermination à ne pas lâcher et même à intensifier cette lutte contre le nucléaire et son monde !

Pour cela, on part ensemble à Nancy pour « Vent de Bure » lors du week-end du 28/29 septembre !!

Un bus au départ de Toulouse passera par Montauban, Clermont-Ferrand et Lyon donc possible de prendre des personnes dans la limite des places ! Inscrivez-vous vite !! Les horaires et le lieu de passage a Lyon seront précisés ensuite, mais cela sera surement très tôt le matin du samedi 28 septembre, avec un retour dimanche 29 le soir.

La participation aux frais, si le bus est rempli (55 places), serait d’environ 45 euros (aller/retour).

Alors inscrivez-vous sur ce framacalc assez rapidement : https://lite.framacalc.org/bus-pour-vent-de-bure

Il faudrait, bien sûr, qu’il y ait assez d’inscritEs dès la mi septembre pour maintenir ce trajet collectif.

En tout cas, il y aura de quoi camper à environ 2 km du départ de la manif et du lieu où se dérouleront les ateliers du dimanche.

Et si vous ne pouvez pas venir mais voulez aider une personne (ou plus) qui n’a pas les moyens, vous pouvez participer de manière financière au voyage ! (manifestez-vous sur notre boîte mail : [email protected])

Voici les infos sur le week end : https://ventdebure.com/

Et sur le trajet en bus : https://toulouse.demosphere.net/rv/20647

Et aussi, toujours pareil : si vous avez ou connaissez quelqu’unE qui ait un permis transport en commun, prévenez-nous sur la boîte : [email protected]

A bientôt !!!


Article publié le 11 Sep 2019 sur Rebellyon.info