Dans la continuité du mouvement de la lutte contre la réforme des retraites, contre la destruction des services publics, contre l’exploitation patronale et contre l’instutitionnalisation de la précarité, nous, le GATAZ Groupe Autonome Turbulant Amicalement Zbeulard, revendiquons l’attaque du MEDEF.

Il est le symbole du néolibéralisme et de sa colaboration avec la dictarure en Marche pour l’optimisation de l’exploitation des travailleurs et travailleuses par les plus riches.

Nous appelons à un renouvellement des modes de lutte et à la multiplication des actions actions directes en faveur d’une libération totale des chaines du capitalisme. La représentativité pseudo-démocratique que l’Etat nous impose n’est qu’un outil de plus pour le patronat, la lutte est dans la rue, dans la nuit et non dans les urnes.

JPEG - 646.4 ko

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info


Article publié le 07 Fév 2020 sur Rebellyon.info