Août 4, 2021
Par Ears And Eyes
202 visites


Un dispositif de surveillance a été retrouvé récemment dans une voiture à Gênes (Italie). Nous relayons ci-dessous le communiqué qui annonce la découverte du dispositif.


(source : https://attaque.noblogs.org/post/2021/08/02/genes-italie-glonass-a-bord)

Le système Glonass, comparable au GPS américain, est un système de positionnement russe, basé sur un réseau globale de satellites et utilisé pour le repérage et la localisation. Il est utilisé aussi en tant que système de positionnement de réserve ou de support et, par rapport au GPS, il peut garantir plus de rapidité pour retrouver une position ainsi que plus de précision.

On a trouvé cet appareil dans notre voiture. Relié à l’alimentation du contrôleur, sous le volant, vers la gauche, il était fixé par un aimant, du ruban adhésif et du tissu isolant thermique. Il est composé d’une antenne (QC, dans la photo) reliée à un boîtier récepteur de position multifréquence, qui contient une carte micro SIM. Du même côté, un long câble suivait l’intérieur des revêtements des montants latéraux du pare-brise, jusqu’au ciel de toit. Tout du côté du conducteur. Au bout du fil il y avait deux micros.

Glon-my-ass!
On the Road Again!

Deux anarchistes à Gênes




Source: Earsandeyes.noblogs.org