par bernard pour le CRML le 27 mai 2019

Une année ça passe vite…

Lien permanent : https://monde-libertaire.net/index.php?articlen=4046

Voici maintenant un an que le Comité de Rédaction du Monde Libertaire (CRML) actuel s’active pour le Monde libertaire papier (toujours pas en kiosque, les temps sont durs. Abonnez-vous), pour le Monde libertaire en ligne (que vous avez sous les yeux) ou pour la page FaceBook (https://www.facebook.com/MondeLibertaire. Méfiez-vous des, de la contrefaçon !).
Le CRML est composé de militant.es de la Fédération anarchiste volontaires et mandaté.es au cours du Congrès annuel de la même Fédération anarchiste. Le mandat durant un an, le prochain congrès mandatera le CRML pour 2019/2020.
Je crois pouvoir dire, sans risque de me faire battre par le reste du gang, que cette année de travail militant fut passionnante, enrichissante (nous sommes bénévoles…), épuisante aussi.
Cette année de mandat, nous l’avions abordée à cinq et nous la terminons à quatre. Sylvain notre pote n’est plus là, le syndrome du membre absent (quand une zone du cortex attend désespérément des messages qui ne viendront plus) est lui bien présent.
Sylvain est parti sans laisser d’adresse mais… http://maitron-en-ligne.univ-paris1.fr/spip.php?article215547

PAR : bernard pour le CRML

SES ARTICLES RÉCENTS :

<!–

Coordination de la rubrique :

–>

Réagir à cet article

Écrire un commentaire …


Article publié le 27 Mai 2019 sur Monde-libertaire.fr