Avril 27, 2016
Par Rebellyon
242 visites


Qu’est ce que la science fiction peut apporter aux libertaires ? Qu’est ce que les libertaires peuvent apporter à la science fiction ?

Rencontre/débat avec Alain Damasio à la Librairie La Gryffe, samedi 30 avril 15h

Samedi 30 avril à 15 h : Rencontre/débat avec Alain Damasio, auteur, entre autres, de La Zone du dehors (Ed. Cylibris, 1999, prix Utopiales 2007) et de La Horde du Contrevent (Ed. La Volte, 2004 et 2007, Grand prix de l’Imaginaire 2006). Pour Alain Damasio la « science fiction » reste un outil critique indispensable pour décrypter le présent et son obsession mortifère pour la technologie. Préoccupé par le développement d’une société de contrôle, Damasio est également engagé dans de nombreux projets (édition, création numérique, scénario de BD ou de jeux vidéo, créations sonores, …). Qu’est ce que la « science fiction » peut apporter aux libertaires ?

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info




Source: