Le 3 décembre dernier le maire de Caen recevait un gilet jaune qui, bien n’ ayant aucun mandat , s’ est avéré être un porte-parole autoproclamé de ce mouvement.
Nous ne fûmes pas surpris d’ apprendre qu’ avec de telles méthodes, ce personnage avait du faire ses « classes » à l’ extrême droite….la suite nous donna raison, puisqu’ il s’ agissait de Patrick Bunel , que nous connaissons de longue date pour l’ avoir épinglé à plusieurs reprises sur notre site en 2008.

Patrick Bunel fut membre du service d’ ordre du FN ( le DPS) du Calvados de 1984 à 1988, puis chauffeur de 1994 à 1997 de Bruno Mégret. De 1997 à 2000 il sera directeur de la sécurité à la mairie de Vitrolles sous la houlette du couple Mégret.

Après avoir exercé ensuite ses talents dans la commune de Colombes en région parisienne, nous le retrouverons en tant que responsable de la police municipale de Rouen en 2008 , ainsi que directeur du musée consacré à la seconde guerre mondiale Airborne à Sainte-Mère-Eglise.

Bien entendu il sera candidat à différentes élections : législatives en 2002 sous l’ étiquette MNR, en 2007 aux municipales pour le CNIP, en 2008 également…

Bref un beau CV d’ activiste….

Source: http://www.raslfrontrouen.com/un-gilet-jaune-autoproclame-porte-parole-a-caen/ -