Novembre 5, 2020
Par Rebellyon
434 views


A Lyon la guerre aux sans abris

Alors que le froid s’annonce, sous les ponts Pasteur et Raymond Barre dans le 7e arrondissement des entreprises (diligentées par la Métropole de Lyon ?) sont en train de boucher les « dents creuses » sous les tabliers des ponts, en construisant à l’aide de moellons des dispositifs ou des édifices, parfois même enduits de peinture pour faire « propres ». Ces « dents creuses » constituaient des espaces disponibles pour aménager des sortes d’habitat-refuge, bricolés avec des tentes ou des palettes de bois où ont pu s’abriter des précaires et des familles pendant l’hiver dernier.

Qui sont les « fascistes de bureau » qui bien au chaud ont décidé de commanditer ces « travaux » ? Tout ce fric dépensé, cette énergie uniquement pour empêcher des « pauvres » de s’abriter… Bienvenue dans le monde d’après !

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info




Source: Rebellyon.info