Le samedi 20 octobre 2017 se tiendra à partir de 14h une manifestation nationale pour la libération de Georges Abdallah.

Celle-ci, à l’appel de nombreux collectifs et organisations, partira de la gare de Lannemezan (65) pour finir aux pieds de la prison de Georges Abdallah.

Georges Abdallah, communiste libanais et combattant de la cause palestinienne, est enfermé en France depuis 1984 pour avoir lutté contre l’impérialisme et le sionisme. Libérable depuis 1999, l’État français refuse de libérer ce résistant qui refuse de se renier. Seule une mobilisation d’ampleur obtiendra sa libération !

Notre collectif anti-impérialiste Coup Pour Coup 31 organise un bus au départ de Toulouse pour se rendre à la manifestation du 20 octobre. Le bus est à prix libre mais nécessaire ! Départ à 11H30 au métro Basso-Cambo (Terminus ligne A) pour un retour dans la soirée au même endroit.
Un bus toulousain pour la manifestation pour la libération de Georges Abdallah ! Pour vous inscrire : [email protected]

Soyons nombreux et nombreuses présents à Lannemezan pour exiger la libération de Georges Abdallah ! La solidarité est notre arme !

L’événement Facebook de la manifestation.

Ensemble, libérons Georges Abdallah !