Juin 28, 2016
Par Le Pressoir
239 visites

Une action, contre le MEDEF et son chef P. Gattaz, déterminée malgré une forte pression policière.

Mercredi 22 juin, nous étions une centaine de manifestants venant d’horizons divers (CGT, Nuit debout Montpellier, SCALP 34, Solidaires, action antifasciste Nîmes, Nuit debout Lunel) pour accueillir le président du Medef Pierre Gattaz qui se rendait a une réunion du Medef de l’Hérault.

 - 96.1 ko

Les manifestants ont accueilli comme il se doit les représentants de la classe dirigeante se rendant a cette congrégation de voleurs et d’escrocs notoires par des slogans tels que “tout le monde déteste le Medef” et quelques tomates. Avec détermination, nous avons montré notre mépris et notre colère à ces représentants de la classe dirigeante qui cherchent à travers le projet de Loi Travail à aggraver nos conditions d’exploitation. A noter que certains policiers qui nous faisaient face étaient munis d’armes de guerre (mitraillettes), comme si nous présentions un risque terroriste !

Suite au rassemblement, des camarades ont voulu continuer à manifester devant le restaurant où ces messieurs mangeaient aux frais de notre classe. Des larbins ont alors accouru pour protéger leurs exploiteurs et des camarades ont été frappés et gazés (“gattazés” ?) par ces molosses du capital . Malgré les violences et la pression policière restons déterminés ! Retrait de la Loi Travail ! Tout le monde déteste le Medef et ses sbires !

SCALP – No Pasaran 34
www.scalp34.wordpress.com[email protected]

Voir l’article sur notre site web : https://scalp34.wordpress.com/2016/06/23/tout-le-monde-deteste-le-medef-retour-sur-laction-du-22-juin-contre-pierre-gattaz/




Source: