Samedi 19 mai à partir de 21h à l’Obs, 87 rue du 10 avril, à Toulouse.
Bouffe vegan, bar et DJ set ! Prix libre.


C’était il y a plus d’un mois, les 27 et 28 mars, sept lieux sont perquisitionnés à Toulouse, Limoges, Amiens et Ambert. Suite à ça, neufs gardes-à-vue ont suivi et trois personnes sont placés en détention provisoire pour association de malfaiteurs, bande organisée et destruction par moyens incendiaires. Le 18 avril, les deux d’Ambert sortent sous contrôle judiciaire.

Dans ces affaires-là, les flics accusent des compagnon.ne.s d’avoir commis des attaques incendiaires, à Limoges contre des bagnoles de gendarmerie, à Ambert contre un véhicule d’Enedis. On se fout de savoir si les personnes accusées en ce moment sont coupables ou innocentes. Mais on est bien content.e.s que certain.e.s s’en prennent à ces institutions dégueulasses, qui nous pourrissent la vie.

On voulait exprimer notre solidarité, et on s’est dit que récolter de la tune pour les personnes qui en ont besoin dans ces histoires serait utile !
On veut pas non plus baisser les yeux en attendant que le nuage passe, mais plutôt exprimer pleinement notre dégoût face à la police et à la justice. On ne laissera pas isolées les personnes touchées par la répression.

Vive l’anarchie !

Des individus solidaires

[Publié le 11 mai 2018 sur Iaata.]

Source: http://fr.squat.net/2018/05/16/toulouse-soiree-anti-rep-obs/ -