Octobre 7, 2022
Par Squat.net
150 visites

Toulouse: le PUM expulsable à partir du 10 octobre

Le PUM vit sans doute ses derniers instants ! En effet l’huissier nous a donné jusqu’au 10 octobre pour décamper des lieux. Qu’à celà ne tienne, on en a encore sous le capot : samedi 8 octobre on te convie au bat’ à une der peut-être, mais une der déter pour faire la fête mais aussi penser lutte !

Au programme :

– A partir de 13h – Atelier fabrication de banderoles + Expo / discute autour des archives des squats de tolose city. On sort des tiroirs et de dessous la poussière des archives et vieux tracts, nos anecdotes loufoques et nos moments fabuleux, ramène les tiens, et discutons-en ensemble, si envie. L’idée étant de se donner des idées pour résister à la gentrification et aux expulsions, se partager pourquoi on squatte / on soutient les squats, etc. En discussion informelle, en écrivant un bout de texte, en participant à une boite à idées, en y faisant un bout de dessin… tout au long de l’aprem.

– 14h Déplacement collectif
Un déplacement collectif est un atelier pour apprendre à se déplacer de manière solidaire en privilégiant l’organisation collective sur la force individuelle, dans des contextes où l’on peut se retrouver face à la flicaille (manifs etc.). À travers différents exercices, il prépare à bouger ensemble et à prendre de bons réflexes pour riposter.

– 16h30 Théâtre de l’opprimé – La garde à vue
Pièce de théâtre participative pour échanger sur les comportements qu’on peut avoir en GAV et les implications / conséquences de ces comportements, réfléchir à comment court-circuiter le taf des flics… mieux se préparer à ces situations pour qu’elles soient moins impressionnantes.

– 19h30 Cantoch

– 20h30 Concerts: LA CANAILLE (chorale de luttes) – THE GUILTY PLEASURES (surf-electro-art-punk) – ISP (ensemble polyrockmique à câbles)

Entrée prix libre & bar pas cher

Le PUM
34 rue Brouardel
31000, Toulouse
pum_bat [at] riseup [point] net
https://squ.at/r/7rkp


Des squats à Toulouse https://radar.squat.net/fr/groups/city/toulouse/country/FR/squated/squat
Des squats expulsés à Toulouse https://radar.squat.net/fr/groups/city/toulouse/field_active/1/squated/evicted
Des groupes à Toulouse https://radar.squat.net/fr/groups/city/toulouse/country/FR
Des événements à Toulouse https://radar.squat.net/fr/events/city/Toulouse/country/FR





Source: Fr.squat.net