Février 9, 2021
Par La Feuille De Chou
231 visites


Le procureur a requis 400 euros avec sursis et interdiction de port d’arme pendant un an (une lacrymo…).
Jugement rendu le 18 février.

Rappel des faits

Lors du meeting électoral municipal organisé par Alain Fontanel, ex PS passé à LaREM, dans la Halle du marché de Neudorf, des opposants ont hué le candidat. Son service de sécurité s’est dirigé vers la sortie en bousculant tout le monde puis en intervenant brutalement au dehors. Trois personnes, dont Tonio Gomez, militant ancien et connu du NPA et de la LCR auparavant ont été contrôlés par les policiers. Et seul Tonio a été poursuivi!

Alain Fontanel a perdu fort heureusement les élections gagnées par Jeann Barséghian de EELV. Comme quoi, même avant le jugement à venir en février, il y a parfois une justice.

Pendant. des mois, toutes les manifestations syndicales et de gilets jaunes ont hué celui qui se voyait déjà maire de Strasbourg et n’avait pas hésité à s’allier avec le Républicain très à droite Vetter: “Fontanel au fond du Rhin!“.
Dommage pour les saumons qui ont retrouvé le chemin du fleuve, obligés de frayer avec cet individu.

Merci aux électeurs-trices d’avoir donné une belle claque à cet arriviste sans principe. Il se console, peut-être, avec le poste obtenu par son épouse, directement venue du cabinet présidentiel…




Source: La-feuille-de-chou.fr