Avril 29, 2016
Par Rebellyon
30 visites


“Bonjour,

Nous avons trouvé ce passant blessé et mis à l’abri au niveau de l’hôtel B and B 93 cours Gambetta à la suite de la première échauffourée. Il avait été installé en position semi allongée contre un plan incliné de l’hôtel. Il avait reçu un projectile au niveau du front sans blessure ouverte et avait mal à la tête. Il avait manifestement été abondamment gazé. Il portait un corset lombaire qui gênait sa mobilité et sa respiration. Le service d’ordre de la manifestation s’est occupé de lui et les secours ont été appelés.

Une trentaine de minutes plus tard nous avons vu les secours arriver dans la rue en face, nous leur avons fait signe mais ils ont fait demi tour. J’ai alors traversé la manif et me suis rendue dans la rue d’en face mais c’était trop tard. Deux policiers étaient là je leur ai expliqué la situation. Ils ont appelé aussi les secours mais sans effet… L’attente a repris auprès du blessé. En fin de cortège deux policiers sont venus auprès de lui, il a répondu aux questions d’usage. J’ai pris la photo à ce moment là et j’ai rattrapé la manifestation.

La personne du service d’ordre de la manifestation est restée auprès du blessé jusqu’à l’arrivée des secours…qui ont fini par arriver…plus tard.”

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info




Source: