Mars 29, 2021
Par Zad D'Arlon
132 visites


Nous, jeunes sacrifiés par la croissance et le capitalisme, avons décidé de répondre à vos actes.

Le CDH et Idelux s’auto-congratulent d’avoir « ramener de la sĂ©rĂ©nitĂ© Â» et qu’il y ai n’y ai « pas eu de heurts ou de violence Â». Mais si la violence n’a pas Ă©tĂ© physique, elle a a Ă©tĂ© d’une violence incroyable au niveau psychologique.
Vous avez détruit la ZAD en défonçant les chemins, et littéralement arraché tout les arbres de la zone basse. Vous avez saccagé la zone basse et détruit les maisons, jetant les gens y habitant à la rue.
Et pourtant.

Pendant ce temps lĂ , Thomas & Piron jubile dans l’ombre. Ils vont enfin pouvoir lancer le projet de bĂ©tonisation ; un de plus.
Vous ĂȘtes partout, tapis dans l’ombre, construisant des projets destructeurs du vivant Ă  tour de bras :
‱ À Perwez pour une brettelle de zoning
‱ Au bois d’Avroy à Liùge
‱ À BerzĂ©e pour construire 12 bĂątiments
‱ Ă  Boncelles pour un Ă©coquartier
‱ À Sart-Tilman pour un autre Ă©coquartier
‱ À Arlon pour l’écoquartier (encore un) de Schoppach
‱ À Mons avec des appartements de Standing
‱ À WoluwĂ©-Saint-Lambert pour Rive77
‱ À Aywaille pour le lotissement Belle-Croix (150 maisons)
‱ À Louvain-la-Neuve avec le quartier Courbevoie
La liste est longue, trĂšs longue. Et trĂšs loin d’ĂȘtre exhaustive.

Mais l’impunitĂ© est finie, vous avez dĂ©clarĂ© la guerre au vivant et donc aux gĂ©nĂ©rations prĂ©sentes et futures. Mais nous sommes le vivant qui se dĂ©fend. Et notre colĂšre est grande et sourde.

Jeudi 25 mars, 10 jours aprĂšs l’expulsion lĂąche de la ZAD d’Arlon, des ombres ont laissĂ© des messages sur les bĂąches du chantier du futur palais de justice de Namur (un autre de nos ennemis).

Laissant derriĂšre elles des « ZAD partout Â», des « LibĂ©rez Kevin Â», des « AKAB Â» (All Kevin Are Beautiful) et autres messages en soutien aux copaines de la ZAD.
Cette action est un premier pas, d’autres viendront.

Nous appelons toutes les personnes qui n’en peuvent plus de ce monde oĂč la solidaritĂ©, la joie, les interactions n’existent plus, Ă  mener des actions envers cette entreprise championne de la bĂ©tonisation et de la mort du vivant Ă  mener des actions en fonction de ses capacitĂ©s. PĂ©tition, interpellations sur les rĂ©seaux sociaux, piĂšces de thĂ©Ăątres sauvages, inondation de mails, chansons, affichage recours en justice, poĂšmes, blocage de chantier, tags, sabotage


Laissez votre imagination s’exprimer aux grĂ© de vos envies.

Contre Thomas & Piron et son monde.
Soutien au copaines de la ZAD D’Arlon !
ZAD Partout !

 




Source: Zabliere.noblogs.org