L’association Ӕquali’sport en collaboration avec le master Egal’APS a le plaisir de vous présenter son évènement table ronde sur la thématique : « Sport et personnes LGBTI+ : Freins et pratiques alternatives » le mardi 21 janvier à 14h à La Doua

La table ronde aura lieu mardi 21 janvier à 14h dans l’amphithéâtre du bâtiment de l’UFR STAPS sur le campus de la Doua.

Cette après-midi sera l’occasion de pouvoir échanger sur les discriminations, invisibilisations et exclusions dans le domaine sportif des personnes LGBT+. Mais aussi les enjeux de l’exposition des corps, de leur matérialité, de la place des corps marginalisés ou perçus comme non-conformes. Pour cela 6 invité·es seront présent·es pour apporter leurs vécus, connaissances, points de vue et bien sûr pour échanger avec vous sur ce sujet.

Nous vous attendons nombreuses/eux !

JPEG - 70.7 ko

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info


Article publié le 17 Jan 2020 sur Rebellyon.info