Où sont les flics, où en est le cortège, y a-t-il des interpellations… Autant d’informations que nous vous donnerons durant cette journée. Le numéro de la Legal Team : 07 53 66 05 66

Où sont les flics, où en est le cortège, y a-t-il des interpellations… Autant d’informations que nous tenterons de vous donner en diret le 31 mars à partir de 10h30, sur IAATA.info ainsi que sur Twitter !

Soyez au rendez-vous et n’hésitez pas à vous servir des compléments d’info pour raconter ce que vous voyez !

Le numéro de la Legal Team : 07 53 66 05 66

10h25 : On apprend qu’une action de blocage a été menée ce matin vers 7 heures sur les deux boulevards qui longent le canal du Midi. Les deux axes ont été barricadées suite à l’expulsion de la Maison du 32 mars et en soutien aux 19 gardé-e-s-à-vue.

10h10 : On nous signale la présence d’un service d’ordre (SO) lycéen dans la manif et 8 camions de CRS à Jean-Jaurès

10h05 : Une centaine de personnes part en cortège depuis le lycée Saint-Sernin

10h00 : le lycée Stéphane Hessel (à Jolimont) est bloqué

09h50 : La fac du Mirail est complètement bloquée. Quelques dizaines de personnes l’ont occupé hier soir.

09h20 : Des nouvelles des blocages en ville nous arrivent. Sciences Po Toulouse est bloqué, les Beaux-Arts de Toulouse aussi (où est accroché une banderolle “Joyeux état d’urgence !”), les lycées Saint-Sernin et Sainte-Marie-de-Nevers (où la journée est banalisée et le bac blanc prévu aujourd’hui a été annulé !)

09h00 : Toujours 19 personnes en garde-à-vue arrêté-e-s durant l’expulsion de la Maison du 32 mars hier, a priori pour dégradations et refus d’empreintes.