DĂ©cembre 7, 2020
Par Union Syndicale Solidaires
365 visites


NON A LA REPRESSION ANTISYNDICALE !

Le 7 décembre 2020

AprĂšs Samy, notre reprĂ©sentant de section syndicale licenciĂ© en mars 2020 de ce fait et dont le mandat vient d’ĂȘtre confirmĂ© par la justice, c’est au tour de Nabil, le trĂ©sorier du CSE, d’ĂȘtre inquiĂ©tĂ©.

En effet, ce dernier est convoquĂ© au siĂšge le 15 dĂ©cembre prochain Ă  un entretien de licenciement. Nous ne sommes pas dupes de la dĂ©marche de la direction alors que de nombreux Ă©lus ont, comme lui, dĂ©jĂ  adhĂ©rĂ© au syndicat pour plus d’efficacitĂ© dans leur action.

Nous ne nous laisserons pas intimider et détourner de nos priorités, à commencer par le retour à un mode de rémunération décent pour le personnel, qui rejoint davantage à notre organisation chaque jour pour mieux connaßtre et défendre ses droits.

Deux dates de mobilisation pour se faire entendre : 

mardi 15 dĂ©cembre Ă  10 h 30 pour soutenir Nabil au 21 boulevard Gambetta Ă  Issy-les-Moulineaux, M° Corentin Celton (le rassemblement est dĂ©clarĂ© ; cocher la case 1 sur l’attestation de dĂ©placement et munissez-vous de ce tract pour en justifier en cas de contrĂŽle),

vendredi 18 dĂ©cembre Ă  9 h pour l’audience prud’homale de Samy au 7 rue Mahias Ă  Boulogne-Billancourt (M° Boulogne-Jean JaurĂšs).

ABANDON DU LICENCIEMENT DE NABIL ! 

REINTEGRATION DE SAMY !

OUVERTURE DE NEGOCIATION PAR LA SOCIETE !

Halit TETIK SecrĂ©taire du CSE WKDA (vendezvotrevoiture.fr et auto1.Com) 0689054665 [email protected]

Fédération SUD Commerces et Services, 31 rue de la Grange aux Belles 75010 Paris.

TĂ©lĂ©phone : 07 64 62 92 23 / Mail : [email protected]

Pour nous suivre Facebook et Twitter

Documents à télécharger

Article publié le 7 décembre 2020




Source: Solidaires.org