NON A LA REPRESSION ANTISYNDICALE !
Le 7 décembre 2020
AprĂšs Samy, notre reprĂ©sentant de section syndicale licenciĂ© en mars 2020 de ce fait et dont le mandat vient dâĂȘtre confirmĂ© par la justice, câest au tour de Nabil, le trĂ©sorier du CSE, dâĂȘtre inquiĂ©tĂ©.
En effet, ce dernier est convoquĂ© au siĂšge le 15 dĂ©cembre prochain Ă un entretien de licenciement. Nous ne sommes pas dupes de la dĂ©marche de la direction alors que de nombreux Ă©lus ont, comme lui, dĂ©jĂ adhĂ©rĂ© au syndicat pour plus dâefficacitĂ© dans leur action.
Nous ne nous laisserons pas intimider et détourner de nos priorités, à commencer par le retour à un mode de rémunération décent pour le personnel, qui rejoint davantage à notre organisation chaque jour pour mieux connaßtre et défendre ses droits.
Deux dates de mobilisation pour se faire entendre :
mardi 15 dĂ©cembre Ă 10 h 30 pour soutenir Nabil au 21 boulevard Gambetta Ă Issy-les-Moulineaux, M° Corentin Celton (le rassemblement est dĂ©clarĂ© ; cocher la case 1 sur lâattestation de dĂ©placement et munissez-vous de ce tract pour en justifier en cas de contrĂŽle),
vendredi 18 dĂ©cembre Ă 9 h pour lâaudience prudâhomale de Samy au 7 rue Mahias Ă Boulogne-Billancourt (M° Boulogne-Jean JaurĂšs).
ABANDON DU LICENCIEMENT DE NABIL !
REINTEGRATION DE SAMY !
OUVERTURE DE NEGOCIATION PAR LA SOCIETE !
Halit TETIK Secrétaire du CSE WKDA (vendezvotrevoiture.fr et auto1.Com) 0689054665 [email protected]
Fédération SUD Commerces et Services, 31 rue de la Grange aux Belles 75010 Paris.
Téléphone : 07 64 62 92 23 / Mail : [email protected]
Pour nous suivre Facebook et Twitter
Documents à télécharger
Article publié le 7 décembre 2020
Source: Solidaires.org