Juin 12, 2016
Par CNT
95 visites


Les syndicats de la CNT dans le Bas-Rhin expriment toute leur solidarité et leur soutien à la camarade Lucette Hohmann, secrétaire de l’UL CGT de Haguenau, mise en cause injustement par la police pour l’opération menée le 19 mai à Haguenau par de nombreux travailleu-r-se-s, étudiant-e-s et précaires en lutte contre l’inique projet de Loi Travail.

Nous condamnons l’arbitraire qui s’exprime actuellement à l’encontre des syndicalistes et des manifestant-e-s, mis-es en cause individuellement pour leur participation à des actions collectives. Ces atteintes continuelles aux libertés syndicales sont le fait d’un État hagard, incapable d’entendre les voix de la raison et du peuple, pour qui la répression est devenue le seul moyen de rétablir son autorité à jamais perdue.

Notre détermination reste intacte, et nous serons toujours présent-e-s à vos côtés ainsi qu’au côté de tou-te-s nos camarades des autres organisations syndicales et politiques qui se battent pour le progrès social et contre le Capital.

Liberté pour tou-te-s les prisonniers-ères politiques du mouvement social ! Abandon des poursuites pour tou-te-s les inculpé-e-s !

CNT67 (STP67 et TASA)


CNT STP67

- CNT STP67 c/o Lucha y fiesta BP 30017 67027 STRASBOURG CEDEX 1
- interpro67 cnt-f.org




Source: