Novembre 17, 2020
Par Expansive
292 views


Le 26 et 27 novembre, la veille et le jour du Black Friday, nous allons envoyer un message clair à Emmanuel Macron : “Stopper l’expansion d’Amazon avant qu’il ne soit trop tard”.

Avec le soutien du Président de la République, Amazon construit plus de 20 nouveaux entrepôts dans le pays et obtiendra bientôt un monopole sur tout un pan de notre vie, comme aux États-Unis.

A l’heure où les commerçants de proximité n’ont jamais été autant menacé par la concurrence d’Amazon, ces nouveaux entrepôts les achèveront. Les conséquences seront dramatiques : plus de 100 000 destructions d’emplois, 2 milliards de produits importés supplémentaires par an, nous menant tout droit vers le chaos climatique, et toujours plus d’évasion fiscale.

Le Black Friday c’est le jour où Amazon réalise son plus gros chiffre d’affaires dans le monde et en France. Cette année, gâchons lui la fête : stoppons Amazon avant qu’il ne soit trop tard !

Inscrivez vous ici : https://framaforms.org/stoppons-amazon-avant-quil-ne-soit-trop-tard-action-de-desobeissance-civile-rennes-1605176450




Source: Expansive.info