STOP ISLAMOPHOBIE !
STOP ISLAMOPHOBIE !
STOP ISLAMOPHOBIE !
publié
le dimanche 20 octobre 2019 à 21:16 |

Appel des Gilets Jaunes Rungis, 14 octobre


STOP ISLAMOPHOBIE !

Cette ambiance islamophobe est devenue tellement banale ET INSOUTENABLE que lors des grands débats publics dans les médias MainStream on se pose carrément la question : est-ce que nous avons le droit d’être islamophobe ? Question posée et défendue par des penseurs de gauche lors de la toute dernière université d’été de la LFI, ou alors lorsque le ministre de l’éducation nationale JEAN-MICHEL BLANQUER nous dit que le voile n’est pas souhaitable dans la société française. J’ai envie de dire : DE quelle société vous nous parlez Mr BLANQUER ?

Une laïcité utilisée à outrance sous couvert des attentats terroristes, aussi horrible et barbares soient-ils, afin de stigmatiser toute une communauté qui pourtant se trouve en France depuis 1847.

Des soi-disant philosophes, penseur de la droite identitaire, exemple : Zemmour (Traduction de Zemmour du kabyle au français : Olive) qui déverse sa haine, son ignorance et sa bêtise contre l’Islam et les musulmans pratiquants ou non, ce fossoyeur de mauvaises augure me rappelle EDOUARD DRUMONT QUI DÉVERSAIT SA HAINE DANS DES pamphlets ABJECTS, xénophobes ET ANTISÉMITES.

QUANT AU RN, GRAND INITIATEUR DE LA DIVISION ENTRE LES DIFFÉRENTES COMMUNAUTÉS FRANCAISES, GRAND FOSSOYEUR XÉNOPHOBE, SEXISTE, ANTISÉMITE, HOMOPHOBE et ISLAMOPHOBE, IL NOUS A DONNÉ un PIÈTRE SPECTACLE ce vendredi 11 octobre 2019, lors de la plénière du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, AVEC COMME SOMBRE ACTEUR PRINCIPAL MR JULIEN ODOUL, ÉLU DU RASSEMBLEMENT NATIONAL. S’en prendre à une maman accompagnant la classe de son fils dans une sortie scolaire… Au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, il s’en est pris à elle car elle est musulmane portant le voile. Aucun texte de loi n’interdit le port du voile. Nous sommes dans une démocratie où tout le monde a le droit de vivre libre selon ses orientations religieuses, politiques ou sexuelles. Cette recrudescence du fascisme est utilisée par les politiques pour nous éloigner des vrais problèmes que connaît notre société, pouvoir d’achat, égalité des classes.

Au-delà de la répression politique, médiatique et judicaire, nous observons que la division entre communautés ne fait que s’accentuer, nous l’avons constaté sur les réseaux sociaux. À chaque article traitant de la communauté musulmane, un flot de commentaires orduriers s’abat sur cette communauté.

AFIN DE COMBATTRE TOUTE FORME D’OBCURANTISME POLITIQUE, LE COLLECTIF RUNGIS APPELLE À TOUTE INITATIVE QUI POURRAIT STOPPER L’HYDRE DE L’ISLAMOPHOBIE EN FRANCE,  LA FASCISATION DU PAYS, ET FAIRE BASCULER LE PAYS DANS UNE CRISE TRES SOMBRE ET DANGEREUSE. FRANÇAIS, IMMIGRÉS, OUVRIERS, RICHES, PAUVRES, MUSULMANS, CATHOLIQUES, PROTESTANTS, ATHÉES, BOUDDHISTES, JUIFS, FAISONS BLOC FACE À LA XÉNOPHOBIE
ET À L’ISLAMOPHOBIE

Manifestation, meeting, LE COLLECTIF RUNGIS EST PRÊT A APPORTER SON AIDE ET SON SOUTIEN ET SA DISPONIBILITÉ.

PEACE

Groupes signataires :

Gilets Jaunes Place des Fêtes

#tousensemble
#fucklaxenophobie
#stopislamophobie


Article publié le 21 Oct 2019 sur Nantes.indymedia.org