Suite à la censure de ce texte sur Pirate-Punk, nous le relayons ici afin de combattre la censure de SPERMICIDE

 

https://www.pirate-punk.net/discussion-du-forum/spermicide-belgique-plainte-copyright-menaces.29332/page-4

 

 

Spermicide vient d’envoyer des menaces de poursuites judiciaires contre Pirate Punk dans une minable tentative de censurer les critiques à leur égard.

Tous les albums de Spermicide®©™ sont supprimés de ce forum depuis plus de 8 ans… Mais Guy Delcroix continue quand même de faire des tentatives d’intimidations et demande maintenant de censurer les propos postés contre Spermicide®©™… Il nous reproche des propos tenus en 2010 sur ce topic et menace de porter plainte 9 ans après !

Delcroix nous reproche maintenant d’avoir publié ses demandes d’interdire la diffusion de Spermicide ! Incroyable !
Il nous reproche même d’avoir publié les paroles de la chanson Belgique dans le but de la critiquer, ce qui est pourtant 100% légal dans le câdre de l’Utilisation Équitable (Fair Use). Ça devient complètement absurde !

Personne ↑ :
Je soussigné Guy Delcroix, ayant droit, représentant légal de mon frère Eric Delcroix (1958-2011), auteur-compositeur-interprète, créateur des groupes Spermicide et Neo-Arya, et des textes et chansons « Belgique », « Otage », « Je vous hais », « Police », « Femme Prothèse », « Révolte », « Labyrinthe », « Poignarde le présent », … ; Ce conformément aux dispositions légales inhérentes aux droits des auteurs (droit exclusif d'utiliser l'œuvre, d'en autoriser son utilisation ou sa diffusion), confirme par la présente que l'utilisation de contenu est protégé par un droit d’auteur (copyright) et n'est pas autorisé de diffusion, quelque soit la forme ou le média, par le titulaire du dit droit d'auteur, son agent, ou par la loi qui protège les auteurs.

Guy Delcroix

According to DMCA the notification must :

– Reproduction complète des paroles d'une chanson : Titre de la chanson « Belgique » – Eric Delcroix

– Reproduction de courriers privés sur un forum public, sans l'accord de l'expéditeur (Guy Delcroix) ou de leur auteur (Guy Delcroix), sans que celui-ci (Guy Delcroix) soit inscrit sur le-dit forum ou aie donné son accord ; Pour rappel, le partage publique de messages privés est une violation du "secret de la correspondance" (Secret de la correspondance — Wikipédia)

– Propos abusifs ou injurieux, propos non avérés et dénigrants

Spermicide (belgique) & Neo Arya
Rappel: si certains membres ont commentés des « propos injurieux » c’est surtout parce que Delcroix nous a contacté en nous insultant et nous menacant.

Le mec qui a envoyé les menaces est Guy Delacroix, le frère du chanteur de Spermicide décédé en 2011. Guy Delacroix est un Copyright Bully, c’est à dire quelqu’un qui abuse des lois de droits d’auteur en faisant des fausses plaintes de DMCA à notre hébergeur. Depuis que son frère est mort, cet escroc prétend être l’héritié légal du chanteur (mais n’a jamais prouvé être propriétaire des droits). Aujourd’hui il envoie donc des lettres de menaces pour empêcher la diffusion d’un groupe au quel il n’a jamais participé. En 1981 Spermicide parrait sur la compil « No Big Business », aujourd’hui ce titre est interdit de diffusion libre par Delcroix, triste ironie !

p.s. Ce forum n’est pas hébergé en Belgique ni en France, et les administrateurs ne sont même pas résidents européens, alors rien à foutre de tes articles de loi tirés de Wikipedia ! La publication des paroles est protégée par le droit au Fair Use et notre liberté d’expression est protégée par la constitution du pays où est hébergé le serveur, ce qui nous permet de librement critiquer les bouffons de votre genre. Tu ne réussiras jamais à censurer Pirate Punk. Va te faire foutre