Juin 20, 2016
Par Rebellyon
267 visites


Ce vendredi 24 juin, l’équipe de On est pas des cadeaux investit le Rita-Plage pour une soirée qui s’annonce magique ! Avez-vous déjà vu un spectacle de magie en vrai ? Les copinEs des Tourloupes nous proposent des tours à nous en faire perdre la tête. Elles vont nous faire rêver, frémir, halluciner… sans pour autant changer l’eau en vin !

On est pas des cadeaux ! est une émission transpédégouine et féministe sur Radio Canut, le plus rebelle des radios lyonnaises.

Avec cette émission, nous créons un espace de discussions, de confrontations et de visibilité. Nos identités sont déviantes du schémas hétéro, prendre ce temps de parole est un exutoire contre la honte, pour ne pas rester planquéEs dans des placards.

Le féminisme n’a pas que pour objectif l’émancipation des femmes. Lutter contre le sexisme c’est se battre pour changer ce qui est systématiquement valorisé (comportements et apparences vus comme masculins) et dévalorisé (comportements et apparences vus comme féminins).

Le féminisme nous aide à avoir une vision globale des systèmes d’oppressions qui s’entrecroisent à l’intérieur d’une société. Nous combattons toutes formes de dominations notamment le racisme, le sexisme et l’homophobie.

À partir de 20h, venez vous installer au Rita plage, 68 cours Tolstoï, à Villeurbanne, pour profiter des tours de magie, du buffet vegan et soutenir cette émission transpédégouine et féministe !

Entrée prix-libre.




Source: