Le collectif Sin Fronteras Street Medic. est un collectif autogéré basé sur Barcelone.

Notre but est de, en tant que groupe de professionnels, apporter de l’aide médicale d’urgence à des personnes réfugiées.

Nous sommes en ce moment en train de mener une collecte pour pouvoir acheter une voiture de pompiers forestiers qui va nous permettre d’apporter notre aide aux personnes réfugiées sur des zones frontalières telles que Briançon.

Même si ultérieurement nous irons certainement apporter nôtre aide à d’autres endroits, tels que Ceuta et Melilla (villes africaines-espagnoles), nôtre première destination sera certainement Briançon.

En ce moment, nous essayons de nous faire connaître pour pouvoir acheter la voiture 4×4 qui nous permettra de mener notre action. Nous avons crée une collecte crowdfunding ainsi qu’une page facebook, un compte twitteret instagram .

Nous avons besoin de 3.000 euros avant la fin du mois pour pouvoir acheter la voiture en question, c’est pour ça que nous vous demandons de, si le projet vous semble intéressant, nous aider à lui donner un maximum de visibilité.

En vous remerciant !


Article publié le 13 Juil 2019 sur Zad.nadir.org