Août 13, 2020
Par Attaque
70 visites


reçu par mail / mardi 11 août 2020

Dans un contexte mondial de pandémie, pendant qu’au Chili et dans le monde entier le système de domination se renforce et s’étend grâce à la technologie, à la présence policière et militaire, à l’intoxication de la communication, à la maladie, la mort et la manipulation, à travers la diffusion sociale de la peur de la part du pouvoir, nous continuons à publier Confrontación,.

Au Chili, la pandémie a également entraîné un recul de la révolte et de la conflictualité de masse dans la rue, surgie depuis le 18 octobre 2019, mis à part quelques foyers de rage au cours du dernier mois. C’est pourquoi, dans ce numéro, nous réfléchissons à des questions nécessaires et contingents, à partir de la perspective anarchiste et insurrectionnelle de Confrontación.

Nous dédions ce numéro à la mémoire du compagnon Mauricio Morales et nous envoyons notre chaleur insurrectionnelle aux compas anarchistes Mónica Caballero et Francisco Solar, récemment arrêté.e.s car accusé.e.s d’attentats à l’explosif contre des policiers, des représentants et des symboles du pouvoir. La solidarité anarchique, qui est parole et action, est avec eux/elles.

Periódico Confrontación
Chili, août 2020
confrontacion@riseup.net

Pour télécharger la revue, cliquer ici.




Source: Attaque.noblogs.org