Traduction de deux articles publiés dans des médias indépendants italiens le 29 mai et 10 juin 2019 au sujet de la grève de la faim de Silvia et Anna, arrêtées suite à l’expulsion du squatt de l’Asilo à Turin et détenues depuis deux mois dans la prison de l’Acquila.

Traduction de la déclaration de Silvia et Anna sur le début d’une grève de la faim dans la prison de l’Acquila (et quelques mises à jour).

Aujourd’hui au tribunal de Turin a eu lieu la première audience pour l’occupation du Corso Giulio 45. Derrière un écran était aussi présente SILVIA, en vidéoconférence, qui a communiqué le début pour elle et ANNA, détenues à l’Acquila, d’une GREVE DE LA FAIM. Cette lutte a pour objectif de contester les conditions soi-disant équitables de la section 41 bis et de demander la fermeture de cette section dans laquelle elles sont détenues. Elles ont besoin de TOUTE NOTRE FORCE. Le rassemblement devant le tribunal continue pendant ce temps.

Article original en italien : https://www.autistici.org/macerie/?p=33601#more-33601

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info


Article publié le 19 Juin 2019 sur Rebellyon.info