Le Hip Hop féminin revient pour une 3e édition le samedi 19 octobre à 17h. Pour connaître le lieu de la soirée : [email protected]

Viens donc commencer à t’ambiancer dès la fin d’après midi à 17h avec la Djette Yanka , un petit verre de punch et un panini végé fait maison.

Line up :

Soirée du collectif Hip Hop féminin samedi 19 octobre PRICHIA beatboxeuse

vice championne de France 2017, Prichia mêle beatbox et compositions personnelles. Partageons et montrons le Beatbox en tant que discipline, musique, art et sport. Montrons que sa pratique est universelle et NON STÉRÉOTYPÉE !

  • Facebook : Prichia Beatbox @prichiabeatbox

Soirée du collectif Hip Hop féminin samedi 19 octobre Pearly OG

Grande gagnante de la première édition du tremplin RappeuZ, Pearly est une artiste venant du 20e arrondissement de Paris où elle a fait ses classes. Pearly oscille entre rap et trap, avec une touche authentique et revendicative qui marque rapidement les esprits.

  • Facebook : Pearly OG
  • Instagram : @PearlyOG
  • Youtube : New clip : Pearly feat Mbk Doe

New son : Pearly & Turtle White (disponibles sur les plateformes de streaming)

Soirée du collectif Hip Hop féminin samedi 19 octobre BauBô

Après le street-art, elle lance son projet musical. Elle arpente les scènes de rap, seule au micro, posant ses textes percutants sur les instrus des autres. Elle découvre aussi sa voix et les grandes scènes officielles avec la chorale de Gospel Sankofa Unit.

Début 2019, ses envies musicales se dessinent plus nettement ! Elle décide alors de composer ses morceaux de A à Z avec un résultat qui oscille entre chanson française et hip-hop !

Ce qui anime le travail de BauBô ? L’ironie, le dévoilement, mais aussi un propos qu’il faut déchiffrer pour s’en saisir. Avec elle, tout s’emboîte, la forme et le fond. Assister à l’une de ses prestations peut laisser des traces « 

Soirée du collectif Hip Hop féminin samedi 19 octobre Laaye + Icykal

Ces 2 rappeuses Londoniennes vont vous faire traverser la Manche le temps d’une soirée. Du rap à la trap sans oublier le petit supplément « made in london », le GRIME, elles vous feront rentrer leur univers grâce à un flow et des lyrics aiguisées.

Instagram : @Laayie et @IcyKal

Facebook : Laayie, IcyKal

Youtube : Clip officiel Icykal & Laayie

Soirée du collectif Hip Hop féminin samedi 19 octobre Call Me Femcee European cypher avec Icykal & Laayie :

Soirée du collectif Hip Hop féminin samedi 19 octobre DJ Kaynixe :

Original femme deejay, KAYNIXE a débuté sa carrière de Dj à LYON en 2017, se produisant

principalement dans des festivals Hip Hop de la région et dans les studio de Radio Pluriel où elle anime lʼEmission Street Vibes Show et avec elle vibrations assurés !! Par ses mixs authentique passant du hiphop au dancehall. En peu de temps elle se bâtit une très solide réputation. On a pu la voir backer des artistes tels que Brasco, Safyr Sfer, Virgil, Maalkhema.

Côté musique, passionnée par le Hip Hop US/UK et le Dancehall, ses influences nʼont plus de limites : Hip Hop, Soul, Funk, Musiques Electronique, Latines & Afro, Carribbeaines…

Soirée du collectif Hip Hop féminin samedi 19 octobre DJ COSY :

« La musique que La Cosi mixe est celle que t’as envie de twerker à l’enterrement de ton ex toxique »

Neoperreo, trap & reggaeton

Soirée du collectif Hip Hop féminin samedi 19 octobre DJ YANKA Hip Hop/ Trap/ RnB féminin


Soirée du collectif Hip Hop féminin samedi 19 octobre

Entrée : prix libre

Boissons : bière et punch

Indications géographiques : [email protected]


Article publié le 12 Oct 2019 sur Rebellyon.info