Un local militant est en train de se monter sur Sète, une soirée de soutien est faite pour récolter des fonds pour effectuer les travaux du local dont le bail a été fraîchement signé rue Pierre Sémard à Sète !

Soirée de soutien au Barricade, 14 rue Aristide Ollivier, quartier gare de Montpellier.

Nous sommes quelques un-es à nous être rassemblé-es autour d’une idée : monter un local militant à Sète pour pouvoir s’organiser, se rencontrer, échanger, débattre et avouons-le faire aussi un peu la fête !

Le projet avance bien, nous avons signé un bail pour un local rue Pierre Sémard cette semaine, et nous avons lancé un appel à la solidarité financière pour effectuer quelques travaux avant l’ouverture.

 - 391.3 ko

Nous organisons une soirée de soutien pour l’ouverture d’un local militant à Sète le vendredi 08 décembre à partir de 19h au Barricade à Montpellier (juste à coté de la gare, 14 rue Aristide Ollivier).

Au programme : Concerts “Pat et Vincente chantent Béranger” et “Cerna & Dje” (hip hop engagé), open mic, buffet partagé… bonne humeur et discussions enflammées !

 - 136.4 ko

Et si jamais vous êtes intéressé pour contribuer financièrement, voici un lien qui décrit un peu le projet et où vous pourrez, si vous le souhaitez, faire un don en ligne : Un local d’entraide et de solidarité à Sète

(Si vous préférez envoyer un chèque, c’est possible aussi, l’adresse est dispo sur demande)

Si vous êtes intéressé-es par ce projet vous pouvez transmettre votre adresse email à local2lutte@netcourrier.com et nous vous informerons de la date d’ouverture du lieu !

Source: http://lepressoir-info.org/spip.php?article1076 -