Prochaine émission le samedi 30 mars 2019. De 10h à Midi et sur la toile en : https://radiocanut.org/emissions/visages-d-amerique-latine

La soirée et les groupes de musiciens par ordre d’apparition, à partir de 18h30 :

Soirée de soutien à l’émission de Radio Canut : « Visages d’Amérique Latine » ce samedi 30 mars Franciamanta, un quatuor des musiciens, passionnés de la musique des Andes, diffuseurs engagés de cultures des pays andins (30 à 45 minutes).

Soirée de soutien à l’émission de Radio Canut : « Visages d’Amérique Latine » ce samedi 30 mars Gabriela et Sabino, la chanson Latino-Américaine, depuis le Chili, poussant racine en France (30 à 40 minutes).

Soirée de soutien à l’émission de Radio Canut : « Visages d’Amérique Latine » ce samedi 30 mars Interlude (musique et vidéo)

Soirée de soutien à l’émission de Radio Canut : « Visages d’Amérique Latine » ce samedi 30 mars Yawar Masi, Musiques des Andes et de toute l’Amérique Latine (30 à 45 minutes)

Soirée de soutien à l’émission de Radio Canut : « Visages d’Amérique Latine » ce samedi 30 mars Animation musicale dansante proposé par Diego, un maitre dans la connaissance

des musiques dansantes centroaméricaines.

Avec des spécialités culinaires, les fameuses empanadas (chausson farci à la viande de boeuf ou avec fromage) et des haricots à la colombienne.

L’entrée est prix libre

Soirée de soutien à l’émission de Radio Canut : « Visages d’Amérique Latine » ce samedi 30 mars

« Peña » : Plusieurs définitions pour ce mot espagnol, en ce qui nous concerne, c’est se réunir autour de notre culture, partager, la musique, la poésie, et aussi les combats des peuples Latino-Américains.

L’Atelier des Canulars / 91 rue Montesquieu / Lyon 7ème