Juin 10, 2016
Par Rebellyon
208 visites


Après plusieurs mois de mouvement, les procès et condamnations s’enchainent. Les amendes et frais d’avocats atteignent des sommes exorbitantes. Pour que personne se retrouve seul à payer pendant des années et que la lutte continue, la caisse en appel à la solidarité ! Samedi 11 Juin dès 19h : Projection / Bouffe / Concert / BOOM

Depuis le mois de mars, des manifestations ont lieu plusieurs fois par semaine partout en france. A Lyon, nombre de manifestants sont passés par la case comico. L’action de la Caisse consiste à capter les gens à la sortie des garde-à-vue ou du tribunal, de prendre le temps de discuter avec eux, de donner des conseils juridiques et de proposer éventuellement les services d’avocats compétents, d’assister autant que possible aux comparutions immédiates, de distribuer des tracts de conseils en manif et en garde-à-vue. Enfin de participer financièrement à payer frais d’avocats (quand les interpellés ne veulent pas être défendus par des commis d’office). Pour cela, il y a évidemment besoin d’argents et c’est en continuant à gagner en solidarité que la lutte se renforcera.

A partir de 19h :

projection d’un film sur le mouvement, suivi d’un repas en musique.
A partir de 21H30 concert :

La manita – Rap – https://www.youtube.com/watch?v=DraaEc5wczc

Super Parquet – Tradi-expé – http://www.superparquet.com/

Boom Rock – Funk – move your body all night long

Plus d’info sur le lieu : caissedesolidarite(at)riseup.net

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info




Source: