La fin de l’année approche, et nous avons une mauvaise nouvelle : le père Noël n’existe pas. Mais la bonne nouvelle, c’est que la Luttine existe toujours ! Et comme les années précédentes, nous vous invitons à la soirée de sortie de nos agendas et calendriers.

En acheter vous permet, en vrac : d’avoir de quoi faire des cadeaux ; de ne plus zapper vos rendez-vous ; d’apprendre plein de choses grâce à l’éphéméride de l’agenda ; d’aider à payer le loyer de la Luttine pour l’année à venir, et ainsi de permettre que le lieu reste gratuit aux collectifs et personnes qui l’utilise ; au pire, de faire croire aux gens que vous êtes vachement bien organisés tout en ayant la classe.

A noter que cette année vous serez particulièrement gâtés, car en plus de notre calendrier imprimé à la riso, on nous chuchote qu’un autre collectif imprime son propre calendrier en sérigraphie et vous le proposera bientôt…

Alors venez à « l’Amicale du Futur », 31 rue Sébastien Gryphe, le Samedi 17 Novembre à 18h !

Au programme : set DJ par le label K7 grenoblois Four 4, grignotage et ambiance relax.

Pour les personnes ne pouvant pas venir, c’est aussi possible de commander des exemplaires (Agenda à 4 euros, calendrier à 6 euros, plus frais de port) en écrivant à [email protected]

Soirée de sortie de l’agenda et d’un calendrier Luttine le samedi 17 novembre