Janvier 23, 2023
Par Paris Luttes
218 visites

Soirée de solidarité avec le squat collectif « AL ZOL »

Nous sommes un collectif d’exilés et nous occupons depuis janvier 2022 un bâtiment vide depuis plusieurs années situé rue Candale à Pantin. Après avoir passé des semaines ou des mois à la rue à Paris, et après s’être fait expulsé illégalement par la police d’un bâtiment à Saint-Ouen, nous avons retrouvé un lieu pour dormir et s’organiser. Nous allons pouvoir passer un nouvel hiver sans subir d’expulsions à répétition, sans avoir à souffrir de la pluie et du froid, sans faire la queue pour se nourrir, sans vivre la nuit avec la menace d’être agressés. La vie quotidienne s’organise à l’intérieur mais la cuisine commune oblige à payer le gaz et les aliments que nous ne pouvons pas récupérer et qui coûtent de plus en plus cher. Liberté de circulation, des papiers pour tou.tes !

https://www.facebook.com/Zol-association-116699664352994/

[email protected]

Dimanche 12 février

17h30 discussion avec le collectif puis musique avec :

CARTOUCHE méli-mélodic punk

JULIE COLERE punk folk punk

Centre International de Culture Populaire

21 ter rue Voltaire, 75011 Paris – Métros : Avron / Nation

De 17 à 22h précises – prix libre – pas d’attitudes et propos racistes, sexistes ou discriminatoires – pas de verre et laissez les animals à la maison.

Retransmission, interviews, soutien et groupes de la soirée en direct dans l’émission Konstroy http://konstroy.net de 18 à 20h sur radio Fréquence Paris Plurielle – 106.3 Mhz




Source: Paris-luttes.info