Septembre 23, 2021
Par Rebellyon
236 visites


La librairie la Plume Noire située au 8 rue Diderot vous invite à sa soirée de rentrée le vendredi 24 septembre à partir de 18h.

Soirée de rentrée à la Plume Noire le 24 septembre

La librairie autogérée la Plume Noire vous invite à son pot de rentrée ce vendredi 24 septembre à partir de 18h !

JPEG - 335.3 ko

Ce sera l’occasion de vous présenter le fonctionnement de la librairie, les différentes activités que nous projetons d’organiser, les liens avec l’Union Communiste Libertaire dont les membres autogèrent le lieu, la façon dont vous pouvez vous investir si vous le souhaitez à la librairie et/ou à l’UCL….

Ce sera aussi l’occasion pour nous toutes et tous de réaffirmer notre volonté de faire vivre ce lieu : espace qui se veut de rencontre, de discussion, de débat, d’élaboration d’action militante, mais aussi et surtout de diffusion de livres et revues en opposition à la pensée dominante en permettant la plus large diffusion d’ouvrages concernant le mouvement libertaire (son histoire, son idéologie, l’actualité des combats menés par les anarchistes…) et aussi les luttes antiracistes et antifascistes, les questions anti-sexistes, écologistes, syndicalistes…et tout autre combat s’inscrivant dans la constitution d’un mouvement social émancipateur.

Et tout cela bien évidemment en partageant un verre, en écoutant un peu de musique.

Vos enfants sont les bienvenu.es puisque qu’un espace est organisé au sein de la librairie avec notamment une sélection de coloriages antisexistes et quelques jeux à disposition.

La soirée se passera dans le respect des règles sanitaires (port du masque à l’intérieur, masques et gel à disposition) et dans le respect de toutes et tous !

A vendredi !

JPEG - 813.3 ko



Source: Rebellyon.info