Juillet 25, 2022
Par Mille Babords
193 visites

En collaboration avec le Centre Social de St.Jérôme, Films Femmes Méditerranée vous invite à venir passer une soirée conviviale devant une projection nocturne de trois court-métrages, l’entrée est libre et les films sont pour tous les publics.

Chien bleu de Fanny Liatard & Jérémy Trouilh : Émile ne sort plus de chez lui et peint tout en bleu, même son chien ; une nuit, son fils Yoann rencontre Soraya, jeune femme adepte de danse tamoule ; tous deux vont tenter de trouver une solution au problème d’Émile.


Lupin de Hélène Ducrocq : Un jeune loup s’aventure hors de son terrier pour la première fois à l’insu de sa mère. Perdu, apeuré, il trouve un abri dans le jardin d’un village. Jeanne, Gaston et Louis, les enfants des chasseurs, le découvrent et décident de le ramener chez lui.


Princesse de Marie Sophie Chambon : Loïs, sept ans, a le même rêve que toutes les autres petites filles : être une princesse. Alors qu’elle essaie désespérément de rentrer dans une robe de princesse, Loïs se rend compte qu’avec son gros bidon et son embonpoint, elle est loin d’être une petite fille comme les autres.


Prochaine séance de cinéma en plein-air à St.Jérôme :

Vendredi 09 septembre




Source: Millebabords.org