Infos locales

Rencontres de combats libres du 13-12

Boom boxe et le Dirty Boxing Club pré­seeeeeente…les ren­contres de com­bats libres du 13-12 !

Les ren­contres c’est 3 jours de par­tage d’expé­rien­ces autours de sports de com­bats entre des clubs auto­gé­rés, qui se dérou­le­ront du 12 au 15 décem­bre. La par­ti­ci­pa­tion aux ate­liers de la semaine sont limité (contact your local boxing club !), par contre le grand gala du samedi 14 décem­bre est ouvert à toutes et tous !


Publié le

Anti-capitalisme

Le 5 décembre, tout part en grève !

Le jeudi 5 décem­bre une grève mas­sive s’annonce pour contrer la volonté gou­ver­ne­men­tale de dézin­guer le sys­tème de retrai­tes.

Cet arti­cle recense les infor­ma­tions concer­nant cette jour­née d’action à Toulouse et dans la métro­pole, il sera régu­liè­re­ment mis à jour.

Mise à jour :


Publié le

Répression – prisons

Retour sur l’opération de fichage et perquisition menée le 26 novembre 2019 à Grenoble

Ce texte a pour but d’infor­mer le plus pré­ci­sé­ment pos­si­ble sur com­ment ont été menées les opé­ra­tions, sur ce que les flics cher­chaient, quel­les ques­tions ils posaient et les rai­sons de leur pré­sence. Raisons détaillées dans la com­mis­sion roga­toire qu’on a réussi à avoir et qui suit ce texte. Pour info, il était quasi impos­si­ble de la voir et les flics la récu­pé­raient direct quand elle était mon­trée.

Mise à jour :


Publié le

Antifascisme

Projection-Débat Trouble # 12 et 13 : « Défendons nos quartiers »

Projection & débat publi­que autour des épisodes de « Trouble » à propos de la gen­tri­fi­ca­tion des quar­tiers popu­lai­res. Avec des exem­ples concret et des inter­views de mili­tant.e.s de Toronto, Nouvelle-Orléans, Istanbul, Montréal, San Francisco et à Berlin pour com­pren­dre com­ment les gens dans ces villes ripos­tent aux atta­ques sur leurs quar­tiers.


Publié le

Éducation – partage des savoirs

Permanences de La Mauvaise Impression

Parce qu’on en a marre de filer de la thune à la Corep pour pro­pa­ger nos idées, de galé­rer à trou­ver des plans impres­sion, de se sentir parano quand on copie des tracts sub­ver­sifs. Parce que les mou­ve­ments sociaux ne s’arrê­tent ni le diman­che ni après 19h. Parce que TROP CHER !


Publié le


Article publié le 05 Déc 2019 sur Iaata.info