Avril 28, 2022
Par Dijoncter
201 visites

Du mercredi 27 avril au mercredi 4 mai les Lentillères t’invitent à une semaine de chantier des communs !

Salut !

Les Lentillères t’invitent à une semaine de chantier des communs !

Au programme, des missions inoubliables pour débarasser ce qui traine et l’emmener à la déchetterie, du nettoyage de printemps, des réparations et du bricolage en tout genre et de la peinture, de la construction de toilettes sèches, on améliorera les chemins et les entrées, etc.

Bref, y’en a pour tous les goûts.

Ca se passe donc du mercredi 27 avril au mercredi 4 mai, aux Lentillères. C’est autant possible de venir pendant 7 jours non-stop que de passer juste une demi-journée.

On fera un point, à la Grange Rose, tout les matins à 9h précise, pendant lequel on expliquera les différents chantiers prévu et on constituera des équipes pour faire manger tout ce monde-là, et on boira thé et café.

L’idée, c’est qu’à 9h30 on puisse commencer les différents chantiers du jour.

On mangera ensemble à 13h, et on s’arrêtera à 17h30.

On organise ce moment en partie parce-qu’une grande fête s’annonce pour les 12 ans d’existence du Quartier des Lentillères, du 26 au 29 mai !

En fait, le quartier se prépare a accueillir beaucoup beaucoup de monde pendant cette fête et il y a plein de choses, petites et grandes, à faire en amont.

Une de ces grandes choses, c’est essayer de rendre le quartier le plus chaleureux possible, adapter certains espaces extérieurs, les espaces communs, de ranger tout ce qui traine, de bricoler ce qui ne marche plus, etc etc.

Et puis c’est aussi parce-qu’on trouve ca sympa de passer du temps ensemble !

Ciao ciao !

PS : On est un peu embêté·es à l’idée de racheter des centaines d’ecocups pour la fete des 12 ans, alors si t’en as qui trainent chez toi, n’hésite pas à les ramener, ca sera chou. Merci d’avance !

JPEG - 415.4 ko




Source: Dijoncter.info