Septembre 30, 2017
Par Le Pressoir
161 visites

Les personnes réunies en assemblée, ouverte à tous et à toutes, veulent mettre un arrêt aux politiques libérales des gouvernements passés, présents et peut-etre futurs.

L’assemblée du 3 octobre à 11h aura l’ambition d’organiser collectivement les différentes modalitées de lutte. Etudiant-es, étudiant-es précaires, profs, salarié-es de l’administration, salarié-es précaires, etc. on compte sur vous !

 - 486.5 ko

La sélection mise en place à l’université cette année a deja débouté des milliers d’étudiant-e-s de la license ou du master de leur choix.

Les ordonnances et la loi travail, en facilitant les licenciments et en généralisant les contrats courts, rendront les futur-e-s diplômé-e-s corvéables à merci.

Tous et toutes le 3 octobre à 11h en Amphi C !

L’assemblée générale des étudiant-e-s et personnels de l’UPV, réunie ce jeudi 21 septembre, revendique l’arrêt de la selection à l’université, que ce soit en Licence ou en Master. Le retrait des ordonnances de la Loi Travail et la défence des APL. Elle apelle les étudiant-e-s et personnels des universités de Montpellier ainsi que leurs organisateurs syndicals à rejoindre la mobilisation et à se préparer à la grève sur ces revedications.

Comité de grève de l’ag étudiante




Source: