Septembre 8, 2016
Par Union Syndicale Solidaires
5 visites


L’intersyndicale Solidaires, Cgt, Fsu des EGATS, l’Unef, Avenir Educ et “Travail social debout” appellent l’ensemble des professionnel-les du secteur social et médico-social du public et du privé à rester mobilisé en cette période estivale en signant la pétition contre le projet de ré-architecture des formations et la ré ingénierie des métiers du social.

Outre cette pétition les organisations appellent à la grève et à tenir des rassemblements le 8 septembre 2016 pour la défense de nos métiers, de nos emplois, de nos formations et de notre éthique professionnelle.

A Paris : Nous appelons à un rassemblement à 9h30 devant la DGCS 11 place des 5 martyrs du lycée Buffon, Paris 14ème, puis à 10h30 départ vers le ministère des affaires sociales et de la santé pour remise des premières pétitions.

Dans les régions : grève, débrayages, manifestations et rassemblements

Vous trouverez ci-joint :

- La pétition à signer massivement dès à présent et à renvoyer par mail [email protected] ou [email protected] ou par courrier à l’adresse de la fédération SUD Santé Sociaux 70 rue Philippe de Girard 75018 Paris.

- Le tract intersyndical

- Une affiche pour le rassemblement sur Paris

- Une affiche utilisable pour les rassemblements en régions.




Source: