Mai 12, 2022
Par La Clé Des Ondes
217 visites

La Clé des Ondes à Bordeaux est une radio libre, elle fait la part belle à la libre antenne, à l’ouverture à ses auditeurs et auditrices. Elle a pour but d’être la voix des sans-voix, l’expression de toutes les couleurs et nationalités, de tous les mouvements populaireset progressistes, de toutes les gauches, des associations, partis politiques etsyndicats qui les composent.

Le 90.10 à Bordeaux est un média local d’information qui se mouille et s’engage, provoque et nourrit des débats au sein de notre camp social : celui des travailleurs et des travailleuses, des précaires, des privés d’emploi, des étudiants et étudiantes, des détenus, des personnes LGBTQ, des écologistes et défenseurs de notreenvironnement.
Nos temps forts, chaque jour de la semaine : L’invité.e à 6h15 et 8h15 ; le Point chaud à 18h30, sur l’actualité locale et sociale.

La programmation musicale à l’antenne est éclectique, indépendante et métissée, allant de la chanson engagée au rock de toutes les époques, du blues à l’afrobeat. Des découvertes et pépites sont au menu dans nos émissions musicales.
En plus de la diffusion en direct de la radio sur le 90.10, vous trouverez sur ce site tous les podcasts des émissions, des articles d’actualité et des détails sur laprogrammation. Vous trouverez aussi notre agenda des évènements politiques, festifs et culturels sur Bordeaux et la Gironde, complément du répondeur des auditeurs. Un média militant aux côtés de ses auditeurs et auditrices.




Source: Lacledesondes.fr