Août 19, 2021
Par Dijoncter
137 visites


Du 24 au 29 août, un premier camp transnational sur l’interprétation a lieu aux Tanneries. Sont invité·es des militant.es de diverses luttes, des technophiles et des activistes qui font de l’interprétation/traduction, mais une partie des discussion est ouverte au public.

Chèr.es ami.es !

Du 24 au 29 août, un premier camp transnational sur l’interprétation a lieu aux Tanneries. Nous avons invité des militant.es de diverses luttes, des technophiles et des activistes qui font de l’interprétation/traduction pour discuter du pouvoir et du langage, du multilinguisme, de l’intersectionnalité et des manières de lutter contre les frontières linguistiques.

Si vous voulez venir participer à une partie du programme, on vous invite à notre discussion politique en assemblée, samedi après-midi à 14:30 sur le sujet suivant : les barrières linguistiques, comment organiser des évènements militants multilingues et les rendre accessibles aux personnes de différents milieux.

SVP, écrivez-nous un email à [email protected] pour avoir les détails.

Sinon, vous pourriez aussi participer à plusieurs ateliers et discussions en ligne : https://pad.riseup.net/p/TIC21-Online-Programme

À bientôt !

L’équipe d’orga du camp transnational d’interprétation




Source: Dijoncter.info