Juillet 18, 2021
Par Sans Nom
161 visites


La forêt de Dannenrod après l’abattage des arbres pour faire place à l’autoroute A49

Des engins de chantiers de l’A49 mis hors service
traduit de l’allemand de Chronik, 4 juillet 2021

(HNA).
À Treysa, un quartier rattaché à Schwalmstadt dans la région de Hesse, des engins de chantier ont été endommagés par des inconnus sur le chantier de la A49 ce week-end [l’autoroute pour laquelle la forêt de Dannenrod a été rasée malgré la lutte]. Selon la police, les dégâts s’élèvent à 150 000 euros.

Cinq véhicules et équipements de chantier différents sur le chantier de construction de l’A 49 près de Treysa ont été gravement endommagés par des inconnus le week-end dernier. La police soupçonne un lien avec les manifestations contre la poursuite de la construction de l’A 49. La sûreté de l’État de la police criminelle de Homberg a repris l’enquête.

Selon la police, les auteurs se sont rendus sur le chantier clôturé des « étangs de Biedenbacher » où étaient garés les engins de chantier. Là, ils ont principalement endommagé les éléments de commande électroniques et les équipements techniques des véhicules. Des éléments de commande et des câbles ont été coupés sur une grue à chaîne, une pelle sur chenilles, une chargeuse sur pneus et une grue de chantier. Dans l’une d’elle, les malfaiteurs ont versé une poudre inconnue dans le réservoir. De plus, la station d’épuration a été cambriolée et les clés des équipements de travail ont été volées.




Source: Sansnom.noblogs.org