Novembre 13, 2020
Par Sans Nom
264 visites


traduit de l’allemand de de.indymedia, 5 novembre 2020

Chers Trois du banc public,

Nous vous envoyons des salutations solidaires dans la salle d’audience et derrière les murs de la prison avec une attaque contre l’ancien expert en incendies dans l’affaire du Banc public : Sebastian « pôvre Allemagne » Herrgesell. Hier soir, nous avons incendié ses voitures de société dans le quartier de Schönebeck sur l’Elbe.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous avons choisi pour cible la société de Herrgesell : il a lui-même été nommé expert dans le procès du Banc public, mais n’a pas été retenu après que la défense ait révélé ses opinions misanthropes. Lui et les employé.e.s de son entreprise sont étroitement lié.e.s aux flics. Il a apparemment également été nommé parce qu’en raison de ces liens étroits, il fallait s’attendre à ce que son « avis d’expert » approuve leurs théories (voir plus sur parkbanksolidarity.blackblogs.org).

Cher Trois du banc public, après des mois de procès, vous allez recevoir le verdict aujourd’hui. Nous voulons vous dire que votre non-coopération et votre silence face aux autorités répressives comptent beaucoup pour nous. Cela nous a donné de la force à maintes reprises depuis votre arrestation en juillet 2019. Pour nous aussi, c’est clair : ni coupable ni innocent ! Et au cas où la répression ne prendrait pas fin contre vous même après ce verdict, nous vous assurons que nous aussi nous pouvons continuer. Vous pouvez être assuré de notre solidarité.

Jusqu’à ce que tout le monde soit libre !

P.S. Contre l’Etat et sa justice, contre l’Allemagne et ses supporters !

 




Source: Sansnom.noblogs.org