Pour celleux qui ont pas osé la dernière fois, ou celleux que ça a motivé et les autres on vous invite à la soirée « Scène Ouverte Queer 2 » le jeudi 23 mai à partir de 19h jusqu’à 2h à l’Obs (87 rue du 10 Avril). La soirée sera en non mixité sans mec cis hétéro public et scène.

Pour participer à la scène, vous pouvez vous lancer le soir même ou alors nous envoyer un mail à [email protected].

Une attention particulière sera toutefois portée sur la priorisation des personnes les plus minorisées pour la scène.

Il est tout à fait possible de venir uniquement en tant que public, et de ne pas monter sur scène =)

Pour info, nous sommes un groupe d’orga actuellement constitué de 6 personnes queers (trans et cis, racisé.es et blanc.hes)

Et pour la session du 23 mai, sera présentée dans l’espace, en parallèle à la scène, la nouvelle expo de gheyme : « A ventre ouvert, quand la chirurgie vous prend aux tripes ».

On rappelle l’importance des « content warnings » et que toute performance/pratique amenant de la nudité, des formes d’érotisme, etc sera placée en fin de soirée. On n’est pas là non plus pour effectuer une « censure artistique » donc check tes privilèges et évite des comportements/paroles oppressives. Réfléchis en amont à ta pratique et ses contenus.

Listing des formes d’expression artistiques possibles :

textes lus ou chantés écrit par toi ou pas !

danse

performance

musique instrumentale et/ou électronique

cirque

théâtre

sketch

et tout ce que vous avez envie de montrer …

L’entrée est à prix libre, et il y aura sur place des boissons (soft et alcool) et encas.

// Info transport : le dernier métro est vers minuit mais il y a un bus qui part de Matabiau vers 1h et dessert une partie de Toulouse. (check Tisséo) //

Dernière info : s’il y a des personnes qui voudront nous aider à la fin de la soirée à ranger et nettoyer, c’est chouette…