Avril 15, 2021
Par Attaque
336 visites


Contra Info / vendredi 9 avril 2021

Communiqué sur les affrontements armés avec les forces spéciales de l’État chilien.

Continuer à attaquer de façon déterminée le pouvoir et tous ses misérables apparats de répression doit être une priorité pour chaque subversif.ve, en plus d’être la meilleure et la plus belle façon de ramener dans cette époque présente ceux/celles qui sont mort.e.s dans la lutte constante contre les bourreaux de l’État. Cette fois-ci, à l’occasion du JOUR DU JEUNE COMBATTANT, nous commémorons celles/ceux qui sont tombé.e.s et nous sommes solidaires de la grève en cours, des prisonnier.e.s politiques subversif.ve.s, anarchistes et de la révolte. Dans la commune de Peñalolen [dans la banlieue sud-est de Santiago ; NdAtt.], nous avons attaqué les flics des forces spéciales avec du feu et du plomb.

POUR LA PROPAGATION DE L’ACTION ILLÉGALE, DES CONNAISSANCES NÉCESSAIRES, DES OUTILS ET DE LA COORDINATION ENTRE LES INDIVIDUS ET LES GROUPES.

Nous pensons qu’il est nécessaire de faire connaître ces actes, après la sale progression des théories du complot (citoyennistes), selon lesquelles toute action de rue est un montage. Certaines personnes, depuis le confort de leurs maisons, loin de la réalité de la rue et des quartiers populaires, nient cette pratique légitime et claire qui consiste à répondre à l’ennemi avec les mêmes moyens. C’est pourquoi, avec ce petit texte, nous voulons essayer de dissiper ces positions qui ne contribuent pas à la lutte.

IL Y A UNE LUTTE DIRECTE CONTRE LES FLICS, CE N’EST PAS UNE FARCE.

En mémoire d’Emilia Bau, assassinée par des hommes de main d’une copropriété, à Panguipulli.

FEU ET BALLES CONTRE LA POLICE ET L’ÉTAT !
VICTOIRE POUR LA GRÈVE DE LA FAIM DES PRISONNIER.E.S SUBVERSIF.VE.S ET LIBERTÉ IMMÉDIATE POUR MARCELO VILLARROEL !
EMILIA BAU PRÉSENTE !




Source: Attaque.noblogs.org